Danse ta Vie
Toutes les danses ont leur importance, il n’y en a pas une mieux qu’une autre. Et pourtant, tu t’arrêtes là où tu ne devrais pas. Laisse couler, laisse danser, laisse partir. Arrête-toi un instant et repars, et tu verras que tout est juste.
Arrête-toi un instant pour admirer qui tu es, et arrêter de te flageller. Inspire-toi, danse-toi, danse ta vie. Qui mieux que toi pour le faire. Ce pas de danse,tu l’as en toi, il est là quelque part, tu le sais et tu le sens. Tu le sens comme jamais tu l’as senti et pourtant, tu t’affaires, tu doutes. Arrête-toi un instant, il est en toi ce moment de joie, de bonheur, de plaisir, oui, de plaisir à la vie, à la joie, comme jamais.
Reprends tranquillement, laisse le pas de danse te porter, et non te couler, le rythme est là pour te porter. Arrête-toi un instant. Regarde au fond de toi ce qu’il en est, tu es juste, tout sonne juste, tout est juste. N’arrête pas de danser ta vie, elle est le rythme, le rythme de l’écho de ton cœur. Admire-toi, arrête-toi.
Tu es là, bras ballant comme un pantin. Arrête-toi, respire ce qu’il faut et repart ; repart dans ce rythme cadencé que t’offre la vie comme jamais. Dis-lui merci pour ce cadeau qui t’allèges de tes pas. Un pas après l’autre tu avances.
Arrête toi. Tout est là, juste en toi. Tout est là. Ni en arrière, ni en avant, ni derrière toi, ni devant toi.
Tout est là, juste en toi. Brille ta lumière comme jamais.
Brille cet enfant de Dieu comme tu ne l’as jamais été. Car aujourd’hui, c’est ta danse, c’est ton pas de danse.
Alors, arrête-toi et respire, respire encore un peu la vie : car sans toi, ce pas de danse s’éteindra. Alors, étreint ce pas en toi à tout jamais, pour que la vie prospère et brille comme jamais.
Car il s’agit de ton pas et non celui d’un ou d’une autre. Sens bien ton pas, ton rythme, ta vie comme tu l’aimes. Alors, remercie la pour ce PAS, car il est seul et unique, car ce PAS c’est toi ! Alors, arrête toi et remercie toi pour cette danse, car elle VIBRE en toi à tout jamais.
BLISS YOU !