PARTAGES et MESSAGES

Justice Divine

La justice n’a pas lieu dans vos terres, dans votre monde. La justice divine est bien plus importante que la justice humaine. La justice, vous la souhaitez, vous la voulez mais elle est tronquée et elle sera toujours tronquée tant que les hommes y mettront leurs lois.

La justice des hommes n’est pas saine, sienne. Elle n’est pas saine pour vous. La justice, vous voulez en faire sienne, mais la justice divine est bien plus grande. La justice n’est pas vôtre, la justice n’est pas votre rôle. La justice n’est pas vôtre comme vous l’entendez. La justice n’est pas celle que vous souhaitez attendre de vous. La justice, vous la voulez mais elle n’est pas vôtre. La justice vous la voulez mais elle ne vous appartient pas. La justice divine est bien plus grande. La justice vous la voulez mais elle vous interrompt dans votre parcours. La justice vient plus vous accabler et non vous délivrer. La justice est une réponse pour tant d’hommes. La justice est une réponse pour tant d’hommes à leurs soucis, à leurs problèmes.

La justice n’a pas lieu d’être dans ces terres.

La justice divine demeure la seule réponse et l’homme face à ces accablements, l’homme devra répondre de ses propres actes. L’humain n’a pas à juger de cela. L’humain n’a pas à sanctionner, qui que ce soit, pour quoi que ce soit. Malgré, vos tristesses, nous entendons, nous entendons ta tristesse, ta peine, mais la justice divine sera la seule qui pourra, transformer cette perte, transformer ces rancœurs, transformer ces accablements. Les hommes qui te font souffrir aujourd’hui passeront devant un tribunal, leur tribunal, leur propre juge. Et il vaut tant, tant d’autres juges de votre terre, dans d’autres justices. Cette justice malsaine – mal et saine – Comment voulez-vous faire du bien avec du mal ? Comment voulez-vous rendre justice à l’homme qui s’est perdu, éloigné de son chemin, en le bannissant, en le punissant ? La justice saine, la justice des hommes, il n’y en a point. La justice tronquée, la justice est une erreur. La justice divine est la seule…

La justice divine est là pour vous, elle est vôtre. Pourquoi chercher ailleurs, à l’extérieur, ce que vous-même, vous êtes à même de faire sur d’autres plans ? Revenez à l’essentiel (essence-ciel), non à l’extérieur de vous mais à l’intérieur de vous.

La justice divine va s’occuper et s’occupera de ceux qui dans vos terres ont fait du mal, vous ont fait saigner. La justice divine n’est pas là pour punir, ni accabler qui que ce soit. La justice divine demeure juste, saine, et non malsaine comme celle des hommes. Les hommes ont tronqué, biaisé tant de lois, tant de textes, tant d’erreurs ont été commises, tant de pertes, tant d’injustices. Des lois bafouées, des actes de violence inouïe pour rendre justice à certaines vies, à certains hommes, mais toutes ces vies bafouées, heurtées, que peu connaissent, que beaucoup oublient.

Votre justice n’est pas saine, elle est malsaine. Nous ne jugeons pas votre justice. Nous disons juste que la justice ne vous appartient pas et ne vous revient pas. La justice vous en voulez tant, mais est-elle juste ? Est-elle juste comme vous l’entendez ? « 

Namasté.

2023.03 Message canalisé en soin énergétique et vibratoire - Aurélie VERGNAUD