Laissez apparaître ce merveilleux
« Les émotions piquent là où elles ne devraient pas. Les émotions sont là pour vous aider et non pour vous porter ou vous accaparer. Les émotions doivent demeurer à leurs places. Les émotions sont là pour vous guider, non pour vous définir. Les émotions peuvent vous apparaître dures et malsaines mais elles doivent demeurer à leurs places. Les émotions sont celles qui doivent vous guider et rester à leurs places. Les émotions n’ont rien à faire au plus profond de vous, ni même vous définir, ni même vous accaparer, ni même vous accabler d’autant de souffrances…
Laissez apparaître cette merveilleuse lumière qui coule en vous, laissez apparaître ce merveilleux. Les lignes de temps sont là pour te laisser apparaître ce merveilleux, même si c’est déstabilisant, même si c’est accablant, déroutant. Pourtant, tu le fais très bien. Vous n’avez plus à chercher les causes de certains aspects de votre vie. Tout est là, tout est là en vous. Tout est là pour vous mettre à la portée de cette destination, en vous, entièrement en vous, nulle part ailleurs.
Redeviens plus pure, redeviens plus sûre. Redeviens, comme ton être veut que tu sois, toi-même. Sois toi-même, non comme les autres le souhaitent, non comme les autres le définissent. Tu te perdras, tu te perdrais. Tu n’as pas besoin de ça pour avancer. Le combat appartient à la 3ème dimension, à cette tridimensionnalité, à laquelle vous n’appartenez plus, plus réellement. Même si vous y êtes, vous n’y êtes plus. Physiquement : oui, vibratoirement : non! Les plans se dissolvent, les plans, les dimensions s’ouvrent à la vue de tous. Seuls ceux, vibratoirement élevés ou en élévation verront et trouveront ces portes à l’intérieur d’eux. C’est la force! La force de dépasser ses peurs, la force de revenir à soi. La force de ne pas être accaparé par le matériel, la matérialité, l’argent, la quête de pouvoir, la quête de sens aussi, La quête d’actions raisonnées et non alignées avec ses pensées et ses idées…
Redeviens plus pure, redeviens plus sûre. Ta note, la note est la clé. Et non, la note des autres. Nous parlons de vibrations. Nous parlons de ta vibration, ta vibration intérieure. Ta vibration qui te laissera apparaître au grand jour ce pour quoi tu es faite, tu es destinée dans cette incarnation, dans ce jour, en ce jour. Alors, redeviens plus pure et plus sûre. Arrêtes de t’autoflageller pour des méfaits, des faits, qui ne sont pas tiennes, siennes.
Équilibrez, trouvez l’équilibre, en vous. Les autres ne sont pas votre équilibre, les autres vous montrent le déséquilibre. Un déséquilibre extérieur, qui est un déséquilibre intérieur. Un déséquilibre que vous pouvez combler, que vous pouvez et que vous devez rééquilibrer chaque jour, en chaque instant, en chaque seconde, en chaque minute.
La tête vous tourne, stoppez. Arrêtez-vous là, un instant, soufflez. Redémarrez. Et continuez votre chemin. Si la tête vous tourne à nouveau, respirez, stoppez, redémarrez. Accablé.es, non, ne restez pas accablé.es, sous le poids, sous les miasmes des émotions et des pensées. Redémarrez pur.es, redémarrez sûr.es. Sûr;es de vous, sûr;es de cette lumière qui est en vous et autour de vous. Redémarrez est une action que vous devez entreprendre chaque jour. Vous nettoyer aussi.
Vous méprendre à ce jeu de l’illusion n’est plus d’actualité. Vous méprendre et trébucher n’est plus d’actualité non plus. Des faits et des méfaits. Des faits sont un fait, c’est un fait. Les méfaits sont des actions que vous devrez laisser couler. Les méfaits ne vous définissent pas. Les méfaits sont extérieurs à vous. Ils vous accablent de poids qui ne sont pas les vôtres non plus. Laissez ces poids. Tournez vous vers votre intériorité, vers votre lumière, vers votre intérieur, vers votre or : OR. Cette lumière, ce soleil intérieur, d’une pureté infinie, totalement relié à la source. »..