Soins énergétiques

Harmonisation de l'Être

Soins énergétiques

en cabinet

pexels-hassan-ouajbir-1535288(1)

Vos maux parlent de VOUS, tous ces symptômes sont des indicateurs. Votre corps est votre baromètre, il est précieux. Encore faut-il pouvoir le percevoir ou en décoder le sens.  

La maladie (mal a dit) ou tout autre déséquilibre, vous donne des clés de compréhension sur ce qui se passe à l’intérieur de vous, en vous.

L’Harmonisation de l’Être, est un soin énergétique, qui permet de mettre en lumière et de pointer la ou les racines du (ou des) problème(s) exprimé(s). Les freins peuvent être un point de départ, mais ils ne sont pas les seules portes d’entrée. 

L’Harmonisation de l’Être, cet alignement avec votre être profond, peut aussi être un temps de cheminement pour soi. Il sera un moyen de poursuivre un cheminement personnel entrepris depuis plus ou moins longtemps et d’affiner ce qui a déjà pu être amorcé.

Soins pour : Adultes - Enfants âgés de 16 ans min *

Durée : 2H30 en moyenne

* En-dessous de 16 ans, voir les soins à distance

Déroulé d'une séance

Phase 1

Point sur votre situation

raisons de la démarche entreprise

- Bien souvent, vous ne voyez pas d’explication et l’incompréhension demeure malgré la souffrance endurée et/ou la problématique rencontrée
- Il peut aussi s'agir d'une démarche personnelle avec une recherche de cheminement et de rencontre avec soi-même

Point de départ : Vos Besoins - vos Attentes

Échange* au cours duquel nous posons ensemble et explorons :
- ce à quoi vous êtes confrontés, exposés, et/ou
- ce pour quoi vous souhaitez un mieux-être, une solution, une libération.

* Ce temps d'échange peut être plus ou moins long, il se dessine en fonction de ce que vous souhaitez me partager. Il peut simplement se limiter à l'expression de ce à quoi vous êtes confronté ou ce vers quoi vous souhaitez cheminer.

OUTILS

L’outil principal utilisé dans cette phase est l'entretien, combiné à la parole, l’écoute, l’analyse, la bienveillance et le non-jugement.

Phase 2

Accueillir - découvrir - percevoir

Exploration des Blocages, des Freins et/ou des Besoins

Cette seconde phase permet d’aller explorer, d’entrevoir la (ou les) racine(s) du (ou des) problème(s). Cette partie peut être directement en lien avec votre demande, comme elle peut amener à découvrir d’autres aspects de vous qui demandent à être évoqués et perçus en priorité.

Soins énergétiques - Mise en lumière

Comme une danse ou bien une alchimie, une alternance ici de pratiques et d'approches, toutes porteuses de sens, venant faire écho au travers de :

- Passes énergétiques, de mudras (comme codes vibratoires), du sons du bol tibétain, du hochet chamanique…,  lors du nettoyage et du rééquilibrage des corps énergétiques et subtils

- Détection de dates et moments clés de votre vie, de personnes importantes et influentes sur votre vie, de faits déclencheurs

- Des symboliques et/ou des synchronicités à percevoir et à découvrir, des messages en résonance avec votre histoire.

OUTILS et MÉTHODES

Mudras - Imposition des mains - Instruments/sons intuitifs - Baguettes coudées - Pendule de radiesthésie - Pierres et cristaux - Cartes Oracles...

Phase 3

Consolidation du soin

CONSOLIDATION

Soin consolidé par une ou plusieurs approches en vue d’ancrer et de faire perdurer les bienfaits mis en lumière lors de la séance.

APPROCHES POSSIBLES

- Huiles essentielles, elixirs végétaux, ...
- Pierres et cristaux , ou de élixirs cristaux
- ...

L’ensemble de cette harmonisation de l'ÊTRE peut se faire :

en cabinet ou à distance.

Contacts

Psycho-énergéticienne

Aurélie VERGNAUD

Téléphone

07 66 88 07 84

Email

AVPsycho.E@gmail.com

Telegram

SMS, Vocal, Appel

Adresse

34 rue du 4 Septembre
13200 Arles
Bouches du Rhône - Région PACA - France