Tarifs

Un tarif libre et en conscience

Qu'est ce que c'est?

Le tarif libre et en conscience est un équilibre entre ce que vous a apporté le soin énergétique et ce que vous vous souhaitez vouloir transmettre en échange de ce que vous avez reçu, perçu et ressenti.

Cette démarche peut être vue comme inconfortable dans un premier temps, mais elle nous ramène à soi dans l’instant (au présent).

Elle nous amène à ne plus se référer aux normes extérieures, mais à (re)considérer ce qui est juste pour nous.

Il s’agit de revenir dans la juste valeur et la valeur juste pour soi.

Un tarif libre et en conscience

Dans quel but ?

Il s’agit ici de permettre à chacun quelque soit sa situation, ses finances, d’accéder à des soins énergétiques tout en respectant la pratique, l’approche, le temps, l’énergie transmise, dans l’intention d’aider l’autre.

Elle ne vient aucunement minimiser les effets, ou l’implication. Elle permet à tous ceux et celles désireux.ses de recevoir un soin énergétique en présentiel, à distance ou à domicile d’y avoir accès et de pouvoir en bénéficier.

Cela n’enlève en rien la valeur du soin, sa portée. Cette formule est là pour permettre à tous.tes de bénéficier de soins en conscience et de donner en échange ce qui lui semble juste.

Le tarif libre et en conscience n’est pas une gratuité, c’est la participation juste qui résonne en soi.

Un tarif libre et en conscience

Comment le définir ?

Le but étant de suivre de plus en plus la voix(e) du cœur, en sortant des automatismes, des injonctions, des dictâtes, ou tout autre montants fixés de part et d’autre.

Que me dit ma petit voix intérieure, en cet instant, qu’est ce qui résonne en moi ?

Cette petit voix, cette intuition, cette vibration, cet écho du cœur sait ce qui est juste pour moi. Elle me donne souvent (pour ne pas dire tout le temps) les bonnes indications, le mot juste, le chemin à prendre, la chose à faire.

Elle ne juge pas, elle donne, elle transmet, elle aiguille avec justesse sans arrêt, sans compter.

Un tarif libre et en conscience

Comment ça marche ?

Pour les soins énergétiques en présentiel (en cabinet, à domicile)

A l’issue de la séance.

Pour les soins énergétiques à distance

Vous disposez de 24 à 48 H pour prendre connaissance du soin et transmettre en conscience ce que vous considérez comme juste pour la séance effectuée.
Pour rappel, un enregistrement vocal du soin est envoyé par mail ainsi que différents éléments apparus lors du soin (différents informations vous seront transmis à l’issue du soin aussi pour vous éclairer et vous guider dans votre cheminement).
Moyens de paiement dans ce cas : par virement, ou Paypal,…

Pour une Harmonisation - lieux - habitation - espace

A l’issue de l'harmonisation

Moyens de paiement pour tous les soins : par chèque, en espèces, ou virement...

Psycho-énergeticienne

Aurélie VERGNAUD

Cabinet

13 Avenue de Lattre de Tassigny

13200 Arles